Personne n’est capable de tout faire et de tout gérer, c’est pourquoi on fait appel à des spécialistes.
Je vous propose d’explorer ensemble de nouveaux terrains remplis d’opportunités et qui nécessitent une expérience et des compétences précises pour être exploitées au mieux.
L’objectif est de profiter de nouvelles opportunités mais aussi d’optimiser et d’améliorer les performances des outils que vous avez déjà en place.
La chose la plus stimulante, c’est qu’on peut toujours s’améliorer !
Je réalise en effet des missions limitées dans le temps sur des sujets précis, comme un audit Revenue Management, un audit SEO ou un audit de votre site.
Collecter des données, c’est bien. Savoir les interpréter et en tirer des conclusions c’est mieux.
En effet, la collecte de données est aujourd’hui un enjeu central dans la vie d’un hôtel.
L’avantage des rapports, que DB Hôtel Conseil, vous propose c’est qu’ils sont accessibles à tous moment et mis à jour automatiquement (24h/24 et 7j/7j).
Vous avez donc un accès en continu rapide et simple à vos performances pour évaluer les tendances et ainsi comprendre réellement l’évolution de vos performances !
Dès que nous échangeons pour définir notre collaboration, je vous fais parvenir les coordonnées de mes clients afin que vous puissiez échanger avec eux.
Chaque cas client est unique, l’ampleur du travail pour chaque hôtel varie.
C’est pourquoi, je ne vous communique un tarif qu’après étude précise de votre hôtel, de vos attentes, de vos objectifs et de vos données.
DB Hôtel Conseil vous propose de vous accompagner dans la gestion de votre distribution en ligne afin d’optimiser vos revenus en ligne. Revenue Management et Gestion du site Officiel de votre hôtel.