Nos articles

Revenue management total DB Hôtel Conseil Google Ads
Web Marketing

Optimisez la visibilité de votre hôtel grâce à Google Ads

En complément d’une stratégie de revenue management, des actions de webmarketing sont indispensables pour maximiser les revenus de votre hôtel. DB Hôtel Conseil vous dit tout sur Google Ads et ses nombreux avantages…

Lire plus →
Revenue Management hôtel, système RMS
Revenue Management

Revenue Management hôtelier : pourquoi utiliser un système RMS ?

Avez-vous déjà entendu parler d’un système de gestion des revenus ? Cet outil puissant et performant de revenue management peut s’avérer inestimable pour atteindre vos objectifs. DB Hôtel Conseil vous explique…

Lire plus →
Indicateurs de performance hôtel
Revenue Management

Optimisez la gestion de votre hôtel : les 5 indicateurs clés à suivre !

Pour prospérer dans le secteur compétitif de l’hôtellerie et gérer votre hôtel de manière optimale, il est essentiel de surveiller de près vos performances… DB Hôtel Conseil vous présente les cinq indicateurs clés à suivre pour une gestion hôtelière efficace !

Lire plus →
Site internet hôtelier
Revenue Management

Création et optimisation de votre site internet hôtel pour un maximum de revenus !

Pour augmenter les revenus de votre hôtel, la création d’un site internet est primordial pour votre clientèle ! DB Hôtel Conseil vous explique comment créer et optimiser votre site internet pour booster vos conversions !

Lire plus →
4P Mix Marketing
Web Marketing

Optimiser les 4P : le guide contemporain pour exceller dans le marketing hôtelier

Comment les 4P du mix marketing traditionnel ont-ils évolué et comment les hôteliers doivent s’adapter aux nouvelles tendances ? DB Hôtel Conseil vous explique…

Lire plus →
Intelligence artificielle & ChatGpt
Web Marketing

Comment exploiter la puissance de l’IA et ChatGpt pour votre hôtel ?

L’industrie hôtelière étant en perpétuelle évolution, comment est-il possible de tirer parti de l’intelligence artificielle, notamment grâce à ChatGPT, pour améliorer l’expérience de vos clients et optimiser les opérations de votre hôtel ?

Lire plus →