Le Revenue Management Total actionne tous les leviers de la performance en ligne
Notre vision
Le Revenue Management Total au service de votre rentabilité
Le Revenue Management Total est une nouvelle façon d’envisager le Revenue Management. Notre approche globale et novatrice permet d’actionner tous les leviers de la performance en ligne afin de :
- Augmenter votre visibilité en ligne
- Optimiser votre taux d’occupation
- Maximiser votre chiffre d’affaires
Notre méthode de Revenue Management Total inclut bien sûr le métier de revenue manager, mais également des fonctions transverses (gestion du site officiel de votre hôtel, stratégies d’acquisition de trafic, référencement SEO….) qui impactent directement vos performances. Vous pourrez ainsi disposer de tous les leviers permettant d’améliorer les performances de votre distribution en ligne et d’atteindre vos objectifs !
Notre Savoir Faire
La méthode CAARO
Collecte
Nous collectons les données de votre hôtel sur nos différents outils afin de disposer d’une base solide pour mieux comprendre votre fonctionnement.
Analyse
Nous analysons les données collectées afin de dégager des caractéristiques de fonctionnement et des tendances.
Action
Nous mettons en place des actions stratégiques afin d’améliorer les performances de votre hôtel et d’atteindre les objectifs fixés.
Reporting
Nous mesurons les indicateurs de performance mis en place afin d’analyser les évolutions suite aux actions menées.
Optimisation
Nous tirons des conclusions sur les résultats pour optimiser nos actions. Le processus est itératif, les optimisations sont permanentes grâce à l’analyse des nouvelles données.
Notre écosystème d'outils digitaux
Nous maîtrisons les principaux outils digitaux utilisés dans le domaine de l’hébergement de tourisme
Nous vous accompagnons vers l’optimisation de vos performances en conservant vos outils existants. La maîtrise de l’ensemble de ces outils nous permet également de vous préconiser des outils adaptés à vos besoins.
- PMS et channel manager
- Outils d’analyse et reporting
- Outils d’analyse SEO (Search Engine Optimisation)
- Outils de revenue management et tarification dynamique
- Outils de création web