Webmarketing

Faites vivre votre marque en ligne grâce à des techniques de webmarketing efficaces

Webmarketing - DB Hôtel Conseil - Revenue Management Total

Augmentez votre
visibilité

Communiquez efficacement vos offres et votre image de marque pour toucher des nouveaux segments de clients

Réduisez votre dépendance
aux OTA

Actionnez les bons leviers de visibilité afin d'améliorer le référencement et le positionnement de votre site officiel en ligne

Augmentez vos ventes
en direct

Augmentez vos ventes en direct et suivez l’amélioration de vos performances en protégeant votre marque et votre positionnement

Création de site internet - Web Marketing - DB Hotel Conseil

Le webmarketing, pourquoi ?

Une bonne stratégie et un bon positionnement prix c’est déjà bien, mais ce n’est pas suffisant pour vous permettre d’augmenter durablement et efficacement votre chiffre d’affaires. 

Il est nécessaire de travailler vos leviers de visibilité afin d’acquérir de nouvelles sources de clientèle, de les fidéliser, et de renforcer votre image de marque. 

Vos actions Webmarketing, vous permettront de réduire votre dépendance aux Online Travel Agencies (OTA) et d’augmenter vos parts de chiffre d’affaires en direct tout en positionnant votre établissement face à la concurrence.

Détail du service

Site internet

Vente en direct
  • Création d'un site internet WordPress (arborescences, contenus, plugins, etc.)
  • Accompagnement dans l'achat du nom de domaine
  • Hébergement du site internet
  • Installation et paramétrage d'outils de tracking
  • Intégration du module de réservation
  • Maintenance de site internet
  • Optimisation des contenus (SEO)
  • Création d'un outil de reporting

SEO

Search Engine Optimisation
  • Audit technique de votre site internet
  • Audit des contenus et mots clés
  • Analyse des sites internet concurrents
  • Recommandations de mots clés à potentiel
  • Recommandations d'optimisation du site pour un meilleur référencement
  • Optimisation des contenus et images (FR et EN)
  • Optimisation technique du site internet
  • Mise en place d'outils d'analyse et reporting

Campagnes digitales

Acquisition de nouveaux clients
  • Audit des campagnes en cours
  • Définition d'une stratégie d'acquisition par canal (SEA, réseaux sociaux, Metasearch, display)*
  • Recommandation de budget media
  • Création et conception des campagnes publicitaires
  • Paramétrage des campagnes et suivi des performances
  • Création d'outils d'analyse et reporting
  • Optimisation des campagnes pour maximiser le ROI
Commencez à optimiser votre rentabilité avec un expert
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