Étude de cas DB Hôtel Conseil : Carayou Hôtel & SPA & Le Revenue Management Total
Carayou Hôtel & SPA***
Le Carayou Hôtel & SPA*** est un complexe hôtelier situé en Martinique sur la commune des Trois Ilets. Composé de 217 chambres, ce bel hôtel propose une large gamme de services pour combler ses clients : SPA, formule all-inclusive, plage privée, activités nautiques, parking privé, WIFI, coffres forts, plateau d’accueil, services de conciergerie, etc.
Les enjeux principaux de Carayou Hôtel & SPA
- Adapter la stratégie tarifaire suite à la mise en place d'un nouveau modèle de commercialisation
- Obtenir plus de visibilité en ligne
Création & gestion du site officiel
Gestion du SEA
Gestion du SEO
Revenue Management Total
Revenue Management Total : L'étude des performances
Je collabore avec DB Hotel Conseil depuis plusieurs années sur plusieurs plans : Revenue Management, Référencement naturel, Webmarketing. Et les résultats sont très positifs, ce qui me satisfait pleinement. Les ventes globales ont progressé avec une très forte poussée de notre canal direct grâce aux multiples stratégies mises en place avec DB Hotel Conseil. C’est un plaisir d’échanger et de trouver des solutions communes pour avancer et aller encore plus loin.
Bruno , Directeur Régional des ventes du Groupe Blue Season